wibiya widget


pub

lundi 10 novembre 2008

Du Jamais Vu Dans les Boites Branchées de Aïn Diab . FLAMBER PLUS DE 50 MILLIONS EN UNE SOIREES!


La faune nocturnes de Casablanca n'en revenait pas. Vendredi Dernier (Vendredi 7 Novembre 2008) , un client en galante compagnie a commandé dans l'une des boites en vogue de Aîn diab pas moins de 90 bouteilles d'alcool, coûtant chacune 3 000 dhs, sans parler d'autres bouteilles magnum, des récipients de taille géante contenant plusieurs litres et services à plus de 10 000 dhs! eh cerise sur le gâteaux, l'homme friqué aux as est allé remettre une liasse de billets de 200 dh à l'animateur de la soirée qui aurait considéré ce geste comme une offense et qui a jeté l'argent à l'assistance du haut de sont studio de mixage.

Carré club, Anciennement appelé CARRE ROUGE, recevait ce vendredi ((Vendredi 7 Novembre 2008) DAVID VENDETTA, un dj pas tellement au TOP TEN, qui était accompagné d'un violoniste. Le tenancier des lieux a confectionné à l'occasion des packs (prix dégressifs des bouteilles) mais c'était sans compter sur quelques clients exceptionnels qui ont fait le déplacement et qui commencé à se lancer des défis. De gros bonnets avaient commencé en effet, chacun de son coté à commander plusieurs bouteilles de Champagne à la fois pour voir qui au mieux épatera la galerie. Une concurrence qui a tourné à un certain moment à l'affrontement direct avec jet de bouteilles et de verres, nécessitant l'intervention du service d'ordre qui s'est interposé entre les deux groupes pour éviter que le sang ne coule.

Ce faisant, le nombre considérable de bouteilles commandées par le plus puissant et le plus jeune des protagonistes, qui semble disposer d'une fortune inépuisable, a profité au reste de la clientèle de la boîte qui s'est servie gracieusement et à volonté. Et en fin de soirée, au petit matin, la foule qui s'eest éméchée à l'oeil s'est vue évacuée pour que ne reste au Carré que le mystérieux client providentiel qu'on est venu bercer au violon. Sa soirée au calme n'a pas peut-être fait que commencer. Un Clubber d'exception qui ne doit certainement pas avoir une idée de ce les autre appellent la crise Fiancière et économique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est du pure gachi, au lieu qui fasse une donnation ou autre, lui il lest clake comme sa.
et deviner qui c mi sa dans la poche , le patron du carré et bien sur ART & PROD .


aller au diable

Anonyme a dit…

c'est un prince kowétien...

rotflmao

Anonyme a dit…

ah bon.? et comment tu le sais ?

Anonyme a dit…

Sometimes, sensuаl maѕsagеs are victimisеd a few drops
of crucial oil into the water adԁ the oіl in later you have run the bath to maximіsе the perfume.
In thіѕ coursе of action, ρarticipants testament learn close to the might of be mοre
than informeԁ if уou beginnіng fіnԁ out what κind of tаntrіс
massage sсope they have. The Loving Touch а nоt аcсeρt
the acсount for hoω tantriс massage works, no-one can deny the rеsults.
She is another founder sоmeοne іn the Kent Dysprаxia Tie free energy meridіans of the trunk
in an attempt to heal malаdy or treat addictions.

Also visit my web page ... tantric massage London
My website :: sensual massage London

NEWS PARTENAIRES

NEWS